Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les oiseaux, le jardin et nous ...
Derniers commentaires
Newsletter
27 février 2010

Ils sont marrants !

Quoi ?  Qu'est ce que vous dites ?

Excusez moi je suis un peu dur d'oreille dit le merle

P1020716

Et puis si vous m'embêter ... je boude !

P1020734

De toute façon, je ne vous connais plus !

P1020748

Moi, la mésange bleue, j'assure...fais en autant !

P1020714

Alors, tu la prends cette photo ?

Je ne vais pas tenir la pose toute la journée !

dit l'accenteur mouchet

P1020704

Ben quoi ? Si je dérange il faut le dire dit le pinson des arbres.

P1020673

Non, je ne veux plus vous voir dit le moineau

P1020681

Viens, viens avec nous, elle est bonne !

D'accord, d'accord  on est au mois de Février !

P1020764

Mais çà va s'arranger... le printemps s'annonce !

P1020728

Bon WE et bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
Les oiseaux, le jardin et nous ...
  • Robin, 9 ans, et Daniel, son papa, partent à la découverte des oiseaux, du jardin et autres petites merveilles de la nature. De l'observation à la photographie, père et fils compilent ici leurs trouvailles afin de les partager avec d'autres passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité